La SQ est à la recherche de Maxime-André Brodeur

Photo Sûreté du Québec

La  Sureté du Québec lance un appel à toute la population et demande l’aide du public afin de retrouver Maxime-André Brodeur de l’Ange-Gardien âgé de 25 ans. Il a été aperçu pour la dernière fois le 8 juillet dernier sur la 132 à la hauteur de Sainte-Anne-des-Monts.

Selon les informations obtenues, il se déplacerait à bord d’une camionnette Ford Transit 2015 de couleur blanche immatriculée « FESTINS ». Il pourrait se trouver au Bas-Saint-Laurent ou en Gaspésie.Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité.

(Courtoisie SQ)

Description physique :

Il mesure 1,75 m

Poids : 68 kg

Cheveux : châtains-roux

Yeux : pers

Il a un tatouage de cœur noir sur le haut pectoral gauche ainsi qu’un tatouage de bateau et d’horloge sous l’avant-bras droit. La dernière fois qu’il a été vu, il portait une tuque noire, un chandail noir, des chaînes au cou et une barbe de quelques jours.

Toute personne qui apercevrait ce jeune homme est priée de composer le 9-1-1-. Vous pouvez fournir toute information pertinente au 1-800-659-4264.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="17377" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]