L’annonceur maison du Nordet s’en prend à l’arbitre durant le duel contre Mont-Joli

Capture d'écran de l'incident survenu dimanche

Altercation entre l’annonceur maison et un arbitre survenu lors du match de séries de la ligue de hockey sénior Desjardins de la Gaspésie disputé à l’aréna de Sainte-Anne-des-Monts, dimanche opposant l’équipe de Mont-Joli et de la Haute-Gaspésie.

Dans une vidéo devenue virale sur le web, on voit l’annonceur maison s’en prendre physiquement à l’un des arbitres avant d’être maîtrisé par d’autres arbitres sur place et des partisans qui sont intervenus afin de calmer les esprits.

Selon le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec, les policiers se sont rendus à l’aréna de Sainte-Anne-des-Monts et ont procédé à l’arrestation d’un individu vers 18h30 suite à une plainte de voie de fait qui a été portée à l’égard d’un citoyen. L’homme a été interrogé puis remis en liberté sous promesse de comparaître.

L’équipe Bois BSL de Mont-Joli a remporté le match par le pointage de 4-2 face aux Nordets de la Haute Gaspésie et gagne du même coup, la série 3-2. Mont-Joli affrontera en grande finale le gagnant de la série Bar Laser de Causapscal aux Corsaires de Forillon.

Voyez la vidéo:

Voici un extrait de l’entrevue réalisée sur les ondes de Plaisir 105-3 radio lundi matin avec l’un des arbitres sur place, Frédérick Sirois: