Le 3e Salon des aînés actifs en action remis en juin 2021

De gauche à droite: Mario Hamilton, animateur de la journée, Isabelle Rouleau, pharmacienne chez Brunet et commanditaire officiel,Kathleen Bouffard,présidente de la TCAM et porte-parole du salon en mars dernier lors de la conférence de presse.(Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

C’est quelques jours seulement après la conférence de presse tenue dans le mail des galeries du Vieux-Port en mars dernier que le comité organisateur du Salon des aînés actifs en action se voyait dans l’obligation d’annuler l’événement prévu initialement le 2 mai dernier à la polyvalente de Matane en raison des dangers de propagation du coronavirus(COVID-19).

Quelques semaines plus tard, l’organisation confirme que le salon est reporté au mois de juin 2021. Tous les partenaires confirmés entourant l’événement ont été ou seront contactés afin d’assurer un suivi. Le comité organisateur entend également suivre de près les consignes de la santé publique pour la suite, et promet d’informer la population de l’évolution du projet.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="17090" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]