Le Cégep de Matane se dote d’un nouvel outil virtuel interactif

Courtoisie Cégep de Matane

C’est au cours des dernières heures que la direction du collège de Matane a annoncé le lancement d’une plateforme virtuelle proposant une visite virtuelle de son campus et qui aura comme mission d’offrir, à distance et de manière interactive, un accès incomparable à l’intérieur de l’établissement.

S’adressant tant aux étudiants de la province qu’à ceux de l’étranger, ce nouvel outil en ligne, intégrant photos et vidéos 360 degrés qui permettra à toute personne intéressée, de découvrir à distance les laboratoires, salles de cours, lieux communs et services majeurs du cégep comme la bibliothèque, le Centre d’activité physique, les terrains sportifs, la résidence ou encore les lieux de la vie étudiante.

De plus, c’est aussi l’occasion de découvrir l’éventail des programmes d’études offerts sur place, préuniversitaires et techniques. Cette nouveauté se veut un autre élément qui positionne l’établissement collégial qui ne cesse d’innover afin d’attirer des étudiants et étudiantes des quatre coins du globe.

Pour vivre l’expérience virtuelle, cliquez sur le lien suivant:

https://www.cegep-matane.qc.ca/visite-virtuelle/