Le Cégep rend hommage à l’un de ses employés qui souligne 50 ans d’expérience cette année

Source : Stéphane Quintin. Monsieur Couture a débuté sa carrière au Cégep de Matane comme aide générale à la cafétéria étudiante le 31 août 1972.

Un bel hommage a été rendu a un employé du collège de Matane mercredi dernier après 50 ans de loyaux services. En effet, il s’agissait d’une journée toute spéciale pour monsieur Roger Couture, manœuvre au sein de l’établissement qui soulignait à ce moment le 50e anniversaire de sa première journée de travail au Cégep.

Lors d’une activité sociale, ce moment a été souligné lors d’une activité sociale en présence du directeur général Pierre Bédard et des membres du personnel. Plusieurs hommages ont été rendus par ses collègues lors d’allocutions. Monsieur Couture a amorcé sa carrière le 31 août 1972 comme aide générale à la cafétéria.

Il a par la suite occupé plusieurs fonctions, en tant qu’aide de métier, peintre, préposé à la sécurité et manœuvre. Monsieur Couture a côtoyé des milliers d’étudiantes et étudiants de différentes générations au fil du temps. Homme de cœur, toujours prêt à aider, il demeure un exemple de persévérance et d’ardeur au travail pour tous ses confrères et consœurs. La carrière de monsieur Couture sera reconnue officiellement lors d’une activité de reconnaissance prévue au printemps prochain.