Le couvre-visage deviendra obligatoire dès le 13 juillet

Suite à l’annonce de la Santé publique des derniers jours, la MRC de La Matanie confirme à son tour qu’il sera désormais obligatoire de porter un masque ou couvre-visage à bord de sa flotte de véhicules tant au niveau du transport collectif que du transport adapté.

Dans un communiqué émis jeudi dans la journée, on signale que comme dans l’ensemble des services de transport en commun à travers la province, à partir du 13 juillet, toutes les personnes de 12 ans et plus qui montent à bord devront porte un couvre-visage.

On précise cependant que les personnes dont la condition médicale empêche le port du masque et celles qui ne peuvent pas mettre ou enlever le masque seules ne sont pas touchées par cette obligation.

Cette mesure est instaurée conformément aux nouvelles directives du gouvernement du Québec, annoncées le 30 juin dernier pour lutter contre la propagation du coronavirus(COVID-19).

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="17087" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]