Le CPE temporaire ouvrira bientôt et le chantier sur le boulevard Dion avance bien

Les travaux se poursuivent à la nouvelle construction située sur le boulevard Dion. (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

Alors que le chantier de construction du troisième CPE avance bien sur le boulevard Dion, les efforts se poursuivent afin de recruter du personnel en lien avec Groupe Collegia en ce qui concerne la formation d’éducateurs/éducatrices en centre de la petite enfance.

Rejoint à ses bureaux lundi matin, la directrice du CPE de Matane, Brigitte Desrosiers souligne que le public a été nombreux a participer afin de trouver un nom au nouvel établissement situé dans le quartier Bon-Pasteur et qu’un comité se penchera sur les suggestions reçues le 22 octobre prochain afin de sélectionner un top 3 des noms proposés, le public sera ensuite invité à voter pour celui qui sera retenu.

En ce qui concerne le chantier, le chargé de projet a confirmé à la directrice générale du CPE que celui de Matane est l’un des  plus avancés dans l’Est-du-Québec actuellement. Enfin, concernant le dossier du CPE temporaire situé au Pavillon Marie-Guyart, il ouvrira ses portes le 25 octobre prochain.