Le Groupe Riôtel joint le manifeste Gaspésien pour la santé globale

Un manifeste regroupant plusieurs entreprises, attraits et organismes du monde de l’industrie Touristique en Gaspésie a été signé dans le contexte de la pandémie actuelle et de ses impacts en vue de la prochaine saison à venir.

Parmi les signataires, le Groupe Riôtel, Événements Gaspésie, Cime Aventures, le Festival en chanson de Petite-Vallée, le Sea Shack, la Microbrasserie Pit Caribou, et plusieurs autres souhaitant faire une sortie publique à l’approche de la journée de la Gaspésie prévue le 4 juin.

Rappelant que le contexte de la pandémie actuelle nous fait tous peur avec la possibilité de voir des gens de l’extérieur entrer chez nous. Malgré tout, via ce cri d’alarme, le regroupement souhaite rappeler que l’industrie touristique demeure essentielle au tissu économique gaspésien, et assure la vitalité de nos entreprises et travailleurs.

Rappelant la beauté du territoire et des sites, attraits et joyaux qu’on y retrouve, ce manifeste rappelle l’unité à maintenir et de rappeler qu’en travaillant tous ensemble on pourra se démarquer cet été en prenant la tête sur le plan des vacances intraprovinciales grâce à l’accueil unique et chaleureux des gens de la Gaspésie.