Le maire demande un effort supplémentaire à la population d’ici au 23 novembre

Le maire de Matane, Jérôme Landry

Même si la situation tend à se stabiliser dans la MRC de La Matanie depuis quelques jours, le maire de Matane, Jérôme Landry demande un effort supplémentaire à la population d’ici au 23 novembre afin de diminuer l’avancement de la COVID-19 chez nous.

En entrevue mardi matin, il nous a fait part de la rencontre virtuelle des élus lundi avec les intervenants du CISSS du Bas-Saint-Laurent afin de faire le point sur la situation chez nous. Voici l’entrevue réalisée ce matin avec monsieur Landry :

La Ville de Matane demande d’être responsable, de respecter les mesures imposées et d’éviter les rassemblements afin de reprendre le contrôle afin d’éviter te tomber en zone rouge, ce qui ne serait pas souhaitable pour personne.

« Ce n’est pas le temps de trouver des coupables, c’est le temps d’appuyer tous les travailleurs et travailleuses des Bâtisseurs qui chaque jour font de leur mieux dans le contexte de la pandémie et qui permettent de limiter la contamination à l’extérieur de la résidence ». Jérôme Landry, maire de Matane