Le manufacturier FENE-TECH d’Amqui annonce une importante acquisition

Photo courtoisie

L’Entreprise manufacturière spécialiste en porte et fenêtre FENE-TECH s’étend ailleurs au Québec avec la fusion et acquisition de LAPCO-TECH située à Saint-Eustache dans les Laurentides. 

C’est Atlantem Industries, propriétaire de la société québécoise FENE-TECH qui en a fait l’anonce. La société acquise possédait 20 employés permettant à FENE-TECH de porter son personnel à 125 salariés.

Cette fusion permet de couvrir l’ensemble du territoire via un réseau de plus de 115 distributeurs à travers le Québec. L’entreprise propose un catalogue d’une soixantaine de produits réalisés dans ses 4 usines. 

Investissement de 2.5M$

Dans le même temps, le manufacturier a fait l’acquisition d’une bâtisse située à Lac-aux-Saumons,  représentant pour y faire une nouvelle usine représentant un investissement de 2,5 millions de dollars.

« C’est un réel plaisir d’annoncer cette acquisition. Cet investissement permettra à l’entreprise FENE-TECH de bien se positionner sur le marché québécois et de bien servir notre clientèle actuelle et future. » a déclaré le Directeur général de FENE-TECH Richard Levasseur.