Le nouveau président du CPQ est confiant en la relance économique du Québec

Karl Blackburn, président et chef de la direction du CPQ

L’économie de la province a été durement touchée par les contrecoups causés par la propagation du coronavirus au cours des derniers mois, malgré tout, le Québec comme bien d’autres endroits dans le monde tente de se relever face à cette crise qui perdure. En entrevue téléphonique, le nouveau président du Conseil du patronat du Québec et chef de la direction, Karl Blackburn aborde divers sujets qui concernent cette relance.

Soulignant que plusieurs entrepreneurs d’ici se remontent les manches en innovant et qui souhaitent développer de la richesse. Tenant compte du phénomène du télétravail, de la volonté de trouver des pistes de solution futures afin de stimuler plusieurs secteurs d’activités.

Voici l’entretien réalisé mardi matin par téléphone avec monsieur Blackburn :

« L’utilisation de nos ressources naturelles et renouvelables permettra au Québec, j’en demeure convaincu, de profiter de cette relance et de continuer de jouer un rôle de leader sur ces marchés économiques. »Karl Blackburn,président du CPQ.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="17743" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]