Le Pub 360 ferme ses portes aujourd’hui

Le bar Pub 360, situé au croisement de la rue Saint-Pierre et de l'avenue Fraser. Crédit photo : Arsenal Média

Le bar Pub 360 de la rue Saint-Pierre ferme officiellement aujourd’hui dès minuit. Réputé pour ses soirées festives de karaoké, les clients devront dire au revoir à cet établissement très apprécié des Matanais.

Dans une publication Facebook, Yolaine Joncas, préposée au bar du Pub 360, diffuse le message rédigé par Michelle Émond, propriétaire du bar, à l’intention de ses loyaux clients à travers les années. Elle commence avec l’annonce de fermeture le vendredi 31 juillet. 

Puis, elle remercie sa fidèle clientèle et ses amitiés créées tout au long de son parcours entrepreneurial. « À vous tous qui, au fil des années, êtes devenus plus que des clients. Puisqu’il s’est créé de belles relations d’amitiés dans ce petit bar. Je vous dis merci au nom de toute l’équipe du « Pub 360 » », écrit-elle.

Elle mentionne aussitôt ses collègues et amis propriétaires de bar à travers Matane, et les encourage à persévérer, « malgré cette situation difficile qu’est la COVID-19 ». Dans ce court passage, elle les pousse à se concentrer sur leur passion et l’amour qu’ils portent pour leur établissement, en concluant : « lâchez pas, les belles années reviendront… » La crise de la COVID-19 n’a pas été facile pour plusieurs commerces, et tout porte à croire que le Pub 360 n’a pas été épargné.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="18036" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]