Le Quality Inn et Suites, équipe championne de la division masculine

Le Quality Inn et Suites remporte les honneurs de sa division.(courtoisie Ligue de balle molle Coors Light-Dépanneur du Lac)

C’est jeudi soir qu’était présentée l’ultime rencontre de la division masculine de la ligue de balle molle Coors Light/ Dépanneur du Lac au stade situé sur la rue du Rempart.

On se souviendra la veille que la direction de la ligue avait pris la décision de tenir un seul match final au lieu d’un 2 de 3 comme prévu initialement en raison de la hausse des cas positifs à la COVID-19 des derniers jours au Bas-Saint-Laurent et par mesure préventive auprès de ses joueurs.

Cette rencontre fut enlevante, revenant de l’arrière 4-0, le Quality Inn et Suites a finalement comblé le déficit pour finalement l’emporté au compte de 5-4 face au restaurant Café aux Délices. Le lanceur Jonathan Gauthier a été sélectionné le joueur par excellence des séries.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="19498" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]