Le Super Gala de Boxe aura lieu dans moins de 10 jours à Matane

Quelques minutes avant la tenue d’un entraînement, nous avons reçu la visite du promoteur et entraîneur, Sébastien Talbot et de son protégé, le boxeur, Dom Gendron en studio en entrevue. (Photo Denis Lévesque- Arsenal Media)

À moins de dix jours du Super Gala de Boxe qui sera présenté au Colisée Béton-Provincial, il semble que le public sera au rendez-vous pour l’événement qui regroupera plusieurs pugilistes des quatre coins du Québec. Selon le promoteur, Sébastien Talbot, Matane est le meilleur endroit pour accueillir ce rendez-vous avec l’ambiance ressentie sur place grâce à la participation de la foule.

Quatre boxeurs en provenance de Matane compteront parmi la carte de combats qui s’élève à 15 au total, dont celui opposant le vétéran Dom Gendron qui défendra son titre contre son adversaire, Junior Laverdière de Sainte-Marie-de-Beauce chez les moins de 200 livres.

Il sera intéressant de voir les combats de certains habitués du ring et les autres de la relève qui poursuivent actuellement leur entraînement en vue des duels présentés.

On rappelle que le point de vente officiel pour les billets est le Dépanneur du Lac. Plusieurs commanditaires de la région contribuent à l’événement grandiose qui pourrait attirer un nombre record d’amateurs de boxe de partout au Bas-Saint-Laurent/Gaspésie cette année.

Voici l’entretien réalisé avec le boxeur, Dom Gendron et le promoteur de l’événement, Sébastien Talbot: