Le tatouage d’un ancien résident de Matane suscite de nombreuses réactions

Photo Courtoisie

Un ex-résident de Matane, Billy Hamilton a été invité sur plusieurs plateaux de télévision et a attiré l’attention de divers médias nationaux après s’être fait tatoué le visage du premier ministre sur son bras.

L’histoire a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et à piqué la curiosité de nombreux internautes. Rejoint par téléphone vendredi matin, le principal intéressé dit avoir accepté de relever un défi lancé par un de ces amis lors d’une convention de tatouage l’année dernière à Ottawa.

Après avoir rencontré l’un de ces tatoueurs, en la personne de Sébastien Tex qui se spécialise dans les portraits, l’ex-Matanais a choisi celui de l’image du premier ministre avec deux seringues symbolisant les doses de vaccins contre la COVID-19 avec l’inscription « LEGO » réalisé sur son bras afin qu’il soit visible.

Monsieur Hamilton qui exerce maintenant le travail d’entrepreneur en maçonnerie dans la région de la Mauricie dit avoir choisi ce tatouage non par choix politique, mais plutôt dans le sens épique de la chose. Il souligne cependant qu’il reconnaît le travail de monsieur Legault dans le rôle qu’il exerce à travers cette pandémie. Il dit avoir eu beaucoup de commentaires via sa page Facebook, parfois méchants cependant d’autres l’ont félicité pour son courage et son hommage au premier ministre.