
Promettant une gestion efficace, démocratique et transparente de la Municipalité, la toute nouvelle équipe Sainte-Paule Ensemble présentera quatre candidats aux élections municipales prévues le dimanche 23 avril.
Philippe Savard vise la mairie, Louis-Régis Côté, le poste de conseiller no 6, Réjean Fournier, le no 5 et Alfred D’Amours, le no 1.
Selon un communiqué de presse, ils veulent se joindre aux conseillers actuels et mettre en commun leurs forces et expériences diverses pour le bien et l’avancement de la Municipalité.
Déterminée à changer les choses
Créée dans la foulée des évènements des derniers mois à la suite de démissions au sein du conseil municipal, l’équipe Sainte-Paule Ensemble se dit déterminée à changer les choses.
Au cours des prochains jours, elle expédiera un dépliant plus complet à l’ensemble des citoyens de la municipalité. Elle présentera l’orientation générale qu’elle veut se donner ainsi qu’une courte présentation de ses membres.
Prête à offrir ses compétences
L’équipe Sainte-Paule Ensemble veut offrir ses compétences en gestion de ressources humaines et financières, en développement économique, en ingénierie et en agronomie, ainsi qu’en gestion municipale, tout en étant au fait des évènements passés.
Elle souhaite redonner la priorité aux citoyens, s’assurer d’une grande part d’acceptabilité sociale dans les décisions du conseil, avoir une meilleure représentativité des territoires de la municipalité par la composition d’un conseil plus équilibré, de même que donner une vision claire, basée sur des données valides et de la communiquer efficacement et régulièrement aux citoyens. Enfin, elle désire assurer une structure de gestion administrative démocratique, efficace, transparente et responsable.