Les Capitaines du Cégep de Matane sont de retour

Deux ans après avoir remporté le championnat de soccer extérieur mixte de la division 3 de la conférence Nord-Est du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), les Capitaines ont rejoint la division 2 du soccer collégial masculin. (Courtoisie Cégep de Matane)

Si au cours des derniers mois, la COVID-19 a obligé l’arrêt des activités sportives du Cégep de Matane, les consignes sanitaires actuelles permettent à nouveau la reprise des activités sportives et parascolaires, le feu vert a donc été accordé pour les différentes équipes des Capitaines à travers diverses disciplines.

Ainsi, on apprend qu’une centaine d’étudiants et étudiantes se sont inscrits à la session d’automne afin de prendre part aux activités sportives offertes par l’établissement collégial. Autre bonne nouvelle, deux nouvelles activités s’ajoutent cette année soit : le volleyball masculin et le soccer intérieur féminin.

Outre des ces deux nouveautés, les Capitaines compétitionneront en volleyball féminin, badminton mixte, basketball masculin, natation mixte ainsi qu’en soccer intérieur et extérieur masculin.

On ajoute la trentaine de personnes inscrites au sein de l’équipe de sport électronique qui a toujours fièrement représenté le Cégep de Matane depuis de nombreuses années.  

Rappelons que le 2 mars 2021, la nouvelle identité visuelle des Capitaines avait été dévoilée au grand public, les supporteurs pourront suivre nos joueurs et joueuses via leur page Facebook :

Les Capitaines du Cégep de Matane | Facebook