Les cours de gymnastique du Club Acromat redémarrent

Crédit photo : Page Facebook du Club Acromat de Matane

Le club de gymnastique Club Acromat de Matane a travaillé à son plan de relance pour finalement recevoir le feu vert de Gymnastique Québec le 16 juillet grâce à une attestation de reprise des activités. La période d’inscriptions pour la session d’automne bat son plein.

Alors que les inscriptions ont débuté plus tard qu’à la normale en raison de la crise sanitaire, Club Acromat a annoncé que la période d’inscription pour les anciens membres débutera dans la semaine du 9 août. Les anciens participants du club recevront une invitation par courriel pour s’inscrire par le biais de leur site internet.

Les places seront limitées à la session d’automne, et la priorité sera donnée aux membres inscrits à la dernière session d’hiver. Les nouveaux membres intéressés à s’inscrire à l’automne pourront le faire à partir du 20 août, par courriel uniquement. 

Également, Club Acromat offrira un camp de remise en forme pour les athlètes de haut niveau du 17 au 28 août. L’horaire des cours et les tarifs seront dévoilés dans les prochains jours pour la session à venir ainsi que le camp de remise en forme.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="18005" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]