Les Demoiselles de l’Est reçoivent 7 416 $ grâce aux bûches de Noël de Ma Cabane en Gaspésie

Lors de la remise du chèque aux Demoiselles de l’Est, avec entre autres le propriétaire de Ma Cabane en Gaspésie, Gino Ouellet, ici à droite. Photo : Gracieuseté

À la suite de la vente de 2 472 bûches de Noël par l’entreprise Ma Cabane en Gaspésie, les Demoiselles de l’Est, un organisme sans but lucratif venant en aide aux personnes atteintes de cancer du sein, ont recueilli 7 416 $. 

« C’est vraiment extraordinaire », disent-elles. En Matanie, la bûche était offerte depuis le 2 novembre à l’Épicerie-Boucherie R. St-Gelais, au Iga, au Maxi et au Super C à Matane, ainsi qu’au Marché Dubé à Saint-Ulric. Pour chacune, 3 $ allaient aux Demoiselles de l’Est.

14e Randonnée des Demoiselles

Cette année, le départ de la 14e Randonnée des Demoiselles, un trajet de 110 kilomètres, se déroulera le samedi 4 mars à 10 h 30, à Place des Sports à Matane, soit après le brunch entre 8 h et 10 h.

Une première pause est prévue à 12 h, à la Halte des Montagnes, à Saint-Jean-de-Cherbourg et une seconde avec tirage de la motoneige, à 14 h 30, au Relais Saint-Adelme. Suivront le souper à 19 h et une soirée festive au Riôtel de Matane. Les participantes doivent amasser au moins 150 $ en dons pour prendre à cette activité majeure de financement.

Le trajet de 110 km de cette 14e Randonnée des Demoiselles. Illustration : Gracieuseté