Les présentoirs photos exposent à l’hiver 2021

Dès le début février, les nouvelles photos seront visibles dans les présentoirs près du parc des îles et au parc Jean-Charles-Forbes.(photo Arsenal Media)

En ce début d’une nouvelle année, les marcheurs qui fréquentent la piste cyclable William-Price ainsi que le Parc Jean-Charles-Forbes face au complexe culturel Joseph-Rouleau pourront à nouveau admirer le talent de photographes de la région à travers trois projets distincts via les présentoirs qui longent ces parcours.

Calendrier 2021-crédit photo Jean Desjardins

Parmi ces clichés, 12 qui ont été choisis pour le calendrier annuel de la Ville de Matane seront affichés près du secteur de l’hôtel de ville. À proximité du terrain de volleyball, c’est le projet littéraire programme Arts, lettres et communication du Cégep de Matane qui sera à l’honneur.

Portrait d’aîné-crédit photo Louis-Phillipe Cusson

Enfin, au parc Jean-Charles-Forbes, du 1er février au 18 avril prochain, on pourra y apercevoir une dizaine de portraits d’aînés (trace de vie) réalisés par Mélanie Gagné et Louis-Phillipe Cusson. Littérature, photographie et reportage s’allient pour présenter quelques aînés hors du commun de notre région.