L’heure de la revanche a sonné

Avec une impressionnante carte de 14 combats, le Super Gala de Boxe a comblé les attentes du public au Colisée Béton Provincial samedi soir. Les amateurs de sports de combat venus en grand nombre,en ont eu pour leur argent avec plusieurs bons combats de haut calibre à travers différentes catégories. Le combat féminin a été remporté par décision partagée par la québécoise Elena Ravel. Le combat de la soirée retenu par les juges est celui qui opposait Mathieu Duguay de Lorettville à François Simard de Rimouski.

Enfin, le duel de la soirée le plus attendu a été remporté par Dominic Gendron. Même si les deux boxeurs ont livré tout un combat, Gendron a envoyé au tapis Sinclair.Par la suite, l’arbitre a décider d’arrêter le combat donnant la victoire à Dominic Gendron.

Une soirée magique, animée par Sylvain Caron de Plaisir 105-3 avec beaucoup d’intensité. C’est donc, mission accomplie pour Sébastien Talbot et son équipe qui avec le succès de foule ce soir pense sûrement à un retour à Matane l’an prochain.

Parmi les 14 combats au programme, on note :

Victoire de Samuel Gigault du Club de boxe de Rimouski face à Mathias Labrie de Victoriaville.

Denis Daigle du Nouveau-Brunswick l’a emporté face au Matanais Dave Marceau.

Défaite pour Gabriel Deschênes de Ste-Félicité contre Timothé Lanctot de Rivière-du-Loup.

Belle performance du jeune Israël Talbot du Club de boxe Pro Am de Rimouski face à Racim Benaoudia de Montréal.

Alexis Garon du Club de boxe Pro-Am de Rimouski a perdu son combat contre Tristan Fortier de Chicoutimi.

Pour ceux qui ont manqué le rendez-vous, il y aura diffusion de l’intégral du combat dimanche le 26 mai dès 18 heures sur les ondes de Nous TV.