L’Océanic a été impuissant contre les Cataractes

Image tirée de la page Facebook du Club de hockey L'Océanic de Rimouski.

L’équipe de hockey de l’Océanic de Rimouski a connu une mauvaise soirée alors qu’elle a été battue 3-0 par les Cataractes de Shawinigan dans le cadre d’un match qui prenait place jeudi au Colisée Financière Sun Life.

Le cauchemar des joueurs de Joël Perreault a commencé en deuxième période alors que Shawinigan a ouvert la machine avec des buts de Jérémy D’Astous et Jan Spryar.

Lou-Félix Denis a ensuite fermé les livres lors du dernier tiers.

En dépit du résultat final, le gardien de but de Rimouski, Vincent Fillion, a été solide devant la cage de son équipe, et ce, en repoussant 36 des 39 tirs dirigés vers lui.

La soirée du Matanais Charle Truchon a été plus difficile puisqu’il a terminé la rencontre avec un différentiel de -1 en plus d’avoir écopé d’une pénalité pour obstruction.

L’escouade a maintenant une fiche de 15 victoires, 13 défaites et 2 revers en prolongation.

L’Océanic sera de retour en action samedi alors que l’organisation rimouskoise accueillera les Remparts de Québec à compter de 19h.

Les Castors Coté Automobiles de Matane profiteront d’une semaine de congé alors que leur prochain match sera disputé sur la route le 16 décembre contreles Corsaires de Forillon.