L’Océanic encaisse trois défaites face aux Foreurs

Photo Dany Germain

Le périple à Val-D’Or au cours des derniers jours n’aura pas été payant pour la troupe de Serge Beausoleil. Après avoir subi la défaite par le pointage de 4-2 jeudi dernier et de 6-1 lors du deuxième duel, l’équipe de toute une région a perdu son troisième match dimanche cette fois par la marque de 5-1.

Dès le début de la rencontre, les locaux prenaient les devants avec seulement 6 :27 d’écoulées au premier engagement, Marc-Olivier Racine-Roy a ouvert la marque avec son premier but dans la LHJMQ et quelques secondes plus tard, Justin Robidas doublait l’avance des siens.

Tôt en deuxième période, Marshall Lessard a marqué un troisième but pour les foreurs après une remise en jeu en territoire offensif. Maxence Guénette et à nouveau Justin Robidas ont ajouté deux autres buts pour les Foreurs, William Dumoulin a été l’unique marqueur des bas-laurentiens.

En ce moment, l’Océanic ne sait pas encore quand l’équipe reviendra sur la glace en raison des mesures imposées et des décisions de la santé publique.