L’Océanic l’emporte 2-1 face aux Saguenéens devant une foule imposante

Photo par FolioPhoto Photographe : Iften Redjah)

Un duel digne des séries éliminatoires a été présenté vendredi soir au Colisée Financière Sun Life de Rimouski alors que l’Océanic accueillait les Saguenéens de Chicoutimi. Alors que les partisans présents dans l’enceinte au nombre de 2, 694 étaient visiblement heureux de se retrouver ensemble redonnant du même coup l’énergie nécessaire à son équipe pour combattre sur la glace.

Les hommes de Serge Beausoleil ont démontré leur force de caractère en limitant les fautes dans leur zone alors que leurs adversaires ont été limités à 20 lancers, dont 17 en temps réglementaire.D’ailleurs, le jeune gardien Gabriel Robert s’est bien défendu devant la cage de l’Océanic. La rencontre s’est rendue jusqu’en fusillade. Ainsi, après une égalité de 1-1 en fin de troisième.

Le coach de l’équipe de toute une région a choisi Alex Drover, Luka Verreault et Xavier Cormier qui ont tous marqué tour à tour, permettant de signer un gain de 2-1. Ce dimanche, l’Océanic recevra la visite des champions en titre de la Coupe du Président, les Tigres de Victoriaville dès 15 heures.