Lucie Rolland nommée à titre de conseillère en transfert d’entreprise

Conseillère au CTEQ depuis 2015, Lucie Rolland connaît les rouages de l’organisation et les enjeux du repreneuriat. Photo - Gracieuseté CTEQ

Déjà impliquée au sein du Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ), Lucie Rolland vient d’être nommée à titre de conseillère en transfert d’entreprise pour les MRC de La Matapédia, de La Mitis, de La Matanie et de Rimouski-Neignette.

Dans le cadre de ses fonctions, Mme Rolland accompagnera les propriétaires-dirigeants et les repreneurs de la région à mener à bien leur projet de vente ou d’achat d’entreprise. De son côté, Amélie Carrier s’occupera de ceux des MRC de Kamouraska, de Rivière-du-Loup, des Basques et du Témiscouata.

« Cette pratique d’une représentation conjointe interrégionale, pour l’est du Québec, aura des impacts encore plus significatifs sur le dynamisme et l’effervescence du repreneuriat pour nos régions », indique Lucie Rolland.

« Nous travaillerons de concert avec comme but premier : offrir les meilleures chances de succès aux entrepreneurs du Bas-Saint-Laurent », ajoute Amélie Carrier.