Marie-Eve Proulx confirme une aide de 1,2 M$ pour accélérer la relance des entreprises à propriété féminine

Marie-Eve Proulx, ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable des régions de Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint-Laurent et de Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

La ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable des régions de Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine, Marie-Eve Proulx a confirmé une aide financière de l’ordre de 1,2 M$ afin d’accélérer la relance des entreprises à propriété féminine à travers le Québec.

Via l’accès à de nouveaux marchés, cette contribution financière non remboursable a été versée au Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ) dans le cadre du programme d’aide à l’entrepreneuriat. Ce projet triennal visera les entreprises québécoises à propriété féminine qui ont la capacité demandée pour participer aux chaînes d’approvisionnement au plan national et international.


Sur la photo : la ministre déléguée à l’Éducation et ministre
responsable de la Condition féminine, Mme  Isabelle Charest.
la ministre déléguée au Développement économique régional et
ministre responsable des régions de Chaudière-Appalaches, du BLS/
Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine, Mme  Marie-Eve Proulx,
et la présidente-directrice-générale du RFAQ, Ruth Vachon.

Cette aide prévoit l’accompagnement de 500 entreprises à propriété féminine à travers huit régions du Québec, dont celle du Bas-Saint-Laurent.