Mario Hamilton annonce sa volonté de se présenter au poste de conseiller du district numéro 4

Photo de mars 2020 lors du lancement du Salon des Aînés actifs, de gauche à droite: Mario Hamilton, animateur de la journée, Isabelle Rouleau, pharmacienne chez Brunet et commanditaire officiel ainsi que Kathleen Bouffard, présidente de la TCAM et porte-parole du salon. (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

L’ancien conseiller municipal Mario Hamilton annonce son désir de revenir au sein de la politique municipale en novembre prochain.

L’ex-représentant du district numéro 4 dit avoir longuement songé à ce retour et estime que son bagage de 12 ans avec différentes équipes et sous la direction de mairesse et de maires sont pour lui gage d’expérience au service des citoyens et citoyennes.

Il confirme donc qu’il se présentera dans le district numéro 4, celui occupé actuellement par Annie Veillette qui pour sa part, a précisé dans les derniers mois son intention de déposer sa candidature au poste de mairesse puisque monsieur Jérôme Landry a pour sa part décidé de ne pas se représenter à ce poste en novembre prochain.