Matane reviendra au sein de la ligue de baseball midget l’été prochain

Photo Denis Lévesque- Arsenal Media

C’est confirmé, Matane ne sera pas de retour en 2022 au sein de la Ligue de baseball senior Puribec. Cependant, après avoir remporté les honneurs de la dernière saison de baseball en catégorie midget, l’Équipe Rénovation 18U devrait revenir en force la saison prochaine au stade Fournier.

En ce début d’année, on apprend qu’une rencontre du comité de direction est prévue bientôt et la majorité des joueurs devrait être de retour sur le terrain l’été prochain. Les entraîneurs sont d’ailleurs très motivés à l’idée de poursuivre le travail afin d’offrir aux partisans une équipe compétitive au sein de la ligue Xplornet midget du Bas-Saint-Laurent.

L’équipe qui en était à sa toute première saison au sein de la ligue l’été dernier avait complété sa saison régulière avec un imposant dossier de 11 victoires contre 1 seule défaite. L’Équipe Rénovation 18U avait balayé la série finale en enchaînant 3 victoires d’affilée en disposant des Élans Bleus de Rimouski. Par la suite, nos représentants ont participé aux championnats provinciaux atteignant le plateau de la finale baissant pavillon 4-3 devant les Ambassadeurs de St-Hubert. Plus de détails à suivre bientôt!