Mercredi 22 septembre, c’est le Grand McDon chez McDonald’s

Le restaurant McDonald's de Matane (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

C’est ce mercredi 22 septembre au restaurant McDonald’s de Matane et partout en province que se tient le traditionnel Grand McDon. Les sommes amassées durant cette collecte annuelle seront redistribuées à des organismes locaux et au Manoir Ronald McDonald’s du Québec.

Selon Yan David Guérette, franchisé McDonald’s de Matane, malheureusement cette année, on ne pourra accueillir sur le site et à l’intérieur les pompiers, paramédicaux et policiers qui prenaient part à cet événement, car la salle à manger demeure fermée au public en raison des mesures sanitaires imposées par la Santé publique.

C’est donc via le service à l’auto que vous pourrez passer vos commandes et faire un don. L’an passé, la somme de 3000$ avait été amassée ici à Matane. Selon monsieur Guérette, cette année les montants amassés seront répartis comme suit : 50 % iront à la Fondation de l’Hôpital de Matane, 25% à l’organisme PANDA de La Matanie et enfin, 25% au Manoir Ronald McDonald de Québec.

Originaire de Matane, la famille Gauthier a logé au Manoir de Québec tout au long des traitements de la petite Sophia. (Photo Courtoisie)

Pour en savoir plus, visitez le site:

https://www.rmhccanada.ca/fr/nouvelles/le-grand-mcdon-se-tiendra-le-mercredi-22-septembre-et-nous-ne-pourrions-en-etre-plus-heureux