Michel Caron se présente à la mairie de Saint-Ulric en vue des prochaines élections municipales

Monsieur Michel Caron occupe actuellement le poste de conseiller municipal du district numéro 4. (Courtoisie municipalité de Saint-Ulric)

Course à la mairie de Saint-Ulric, un premier candidat officiel s’avance afin de remplacer Pierre Lagacé à la tête de la municipalité. Il s’agit de Michel Caron, actuel conseiller au siège numéro 4 affecté au comité d’urbanisme. Il devient ainsi le tout premier à soumettre sa candidature en vue des prochaines élections.

En poste depuis 2017, l’ex-retraité des Caisses Desjardins a vécu pendant quelques années à Rimouski avant de revenir s’établir à Saint-Ulric. Recevant l’appui du maire actuel et de l’ensemble des membres du conseil municipal, il a longuement réfléchi et souhaite ainsi poursuivre son engagement et participer activement à l’économie ainsi qu’au développement de projets de sa communauté au cours des 4 prochaines années.

Monsieur Caron rétière qu’il aime travailler en équipe et qu’il rêve d’attirer de nouvelles familles à Saint-Ulric tout en permettant de développer divers projets avec l’ensemble des membres du conseil municipal si jamais il est élu. Il se dit aussi à l’écoute des citoyens pour aller de l’avant.

Voici l’entrevue téléphonique réalisée avec lui le 6 mai dernier: