Mouvances 2021 connaît du succès à Saint-Ulric

Le parc des Rives de Saint-Ulric se prête à merveille à la prestation d’artistes de diverses disciplines. Arsenal Media - Photo Romain Pelletier

Soleil aidant, la deuxième édition de l’événement régional d’art inter Mouvances a connu un beau succès à Saint-Ulric, principalement au parc des Rives.

Plus d’une dizaine d’artistes de différentes disciplines artistiques s’y sont produits seul, à deux, à quatre et à six, à proximité de la rivière Blanche sous un soleil radieux et sans aucun vent.

Le Comité culturel de Saint-Ulric qualifié cet après-midi de « merveilleux ».  Il remercie d’ailleurs les organisateurs et la dizaine de commanditaires, de même que les artistes et aux spectateurs. 

Il rêve déjà d’une seconde édition l’an prochain avec le même beau temps.

L’autrice Andrée Gendron, lors de la lecture d’un de ses contes. Arsenal Media – Photo Romain Pelletier

Prochaines activités à Matane et Sainte-Félicité

Ce qui ravit l’organisation d’Arts 3 – sans domicile fixe, en association avec le collectif Fo@ire qui a prévu des activités à Matane dès le jeudi 29 juillet et le samedi 7 août à Sainte-Félicité, après celles à Saint-Léandre et Saint-Ulric.

Doté d’un budget d’environ 24 000 $, le comité organisateur s’est assuré de la présence d’une trentaine d’artistes au cours de cette manifestation culturelle. 

La programmation complète est disponible ici : https://mouvances2021.weebly.com/programmation.html

Olivier Garot, en pleine prestation musicale. Arsenal Media – Photo Romain Pelletier