Nouveau président à la tête de FIDEL de la Matanie

De gauche à droite, le nouveau président Bruno Carrier au côté de Jean Langelier et l'ex-président, François Rioux.

FIDEL de La Matanie annonce la venue d’un nouveau président à la tête de l’organisation. Après cinq ans à titre de président et fondateur, l’homme d’affaires François Rioux cède sa place à Bruno Carrier.Monsieur Carrier, directeur général chez Les produits métalliques AT inc a récemment été élu président lors du dernier conseil d’administration le 18 juin dernier.

« Je ne remplace pas François Rioux chez FIDEL, je lui succède. Je suis conscient que ce sont là de grandes chaussures à porter, cependant je suis bien entouré. Le conseil d’administration est composé de gens d’affaires expérimentés, la direction et la vision sont claires. Nous souhaitons tous contribuer à la réalisation de la mission que François a mise en place en lançant FIDEL : développer une super économie régionale par la mobilisation du milieu entrepreneurial », de dire M. Bruno Carrier, le nouveau président.

Pour sa part, monsieur Rioux demeurera actif au sein du regroupement et entend poursuivre les efforts avec les entrepreneurs de la région dans l’économie locale.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="17027" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]