Nouveau site web pour la députée Kristina Michaud

Kristina Michaud en comité / in committee Ottawa, ONTARIO, on 16 November, 2020. © HOC-CDC Credit: Bernard Thibodeau, House of Commons Photo Services

La députée bloquiste du comté d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud annonce qu’elle dispose maintenant de son propre site web afin de bonifier sa visibilité auprès de ses électeurs.

Cube Noir Innovation, filiale du groupe PVP a conçu ce nouveau site web. Via cette nouvelle plate-forme, madame Michaud souhaite pouvoir mieux informer les gens de sa circonscription à travers ses diverses interventions à la Chambre des Communes. Avec du contenu bonifié, on y retrouve également tous les communiqués de presse et les nouvelles qui concernent la députée.

« Au cours de la campagne électorale de 2019 et de ma première année de mandat, j’ai discuté avec des centaines de personnes, élus, citoyens, retraités, travailleurs, entrepreneurs et étudiants. Leurs préoccupations et leurs attentes envers le fédéral m’ont aidé à mieux aligner mes priorités sur celles des citoyens de ma circonscription. Cette nouvelle plateforme présente ce que nous avons accompli depuis mon élection il y a un an, et ce sur quoi nous continuerons à travailler pour faire avancer les dossiers chers aux yeux des gens de chez nous », explique la députée.