
À quelques heures de l’ouverture de sa 17e édition, le comité organisateur des Grandes Fêtes TELUS est fier de proposer une programmation musicale variée qui mettra en valeur plus d’une vingtaine d’artistes d’ici et d’ailleurs sur ses deux scènes de diffusion.
La soirée d’ouverture du jeudi 3 août sera festive avec le retour du groupe chouchou Les Cowboys Fringants, qui offrira son premier spectacle à la suite de celui offert sur les plaines d’Abraham en juillet dernier. Le groupe Salebarbes et de la pétillante autrice, compositrice et interprète Sara Dufour précéderont le groupe en ouverture.
Pendant la fin de semaine les festivaliers pourront aussi notamment applaudir les Five Finger Death Punch, Charlotte Cardin, l’américain Phillip Phillips, Lost Frequencies, le rappeur québécois FouKi et l’humoriste Pierre-Yves Roy Desmarais.
Tradition estivale pour les Rimouskoises, les Rimouskois et les visiteurs, le festival figure parmi les incontournables dans la région du Bas-Saint-Laurent et a su se tailler une place parmi les événements majeurs du Québec.