Paméla Bérubé et Sophie D’Anjou sont les coprésidentes de la campagne Centraide 2021

Courtoisie CENTRAIDE BSL

Lancement officiel de la campagne de collecte de dons 2021 de Centraide Bas-Saint-Laurent, via un communiqué émis dans les dernières heures, la direction de l’organisme de bienfaisance annonce que mesdames Paméla Bérubé et Sophie D’Anjou, deux femmes d’affaires impliquées de la communauté bas-laurentienne ont été nommées coprésidentes de cette grande opération.

Tout au long de l’automne à venir, madame Bérubé, présidente et directrice générale de PB Dimension RH, et Sophie D’Anjou, directrice générale chez Desjardins Entreprises Bas-Saint-Laurent uniront leurs forces afin d’interpeller les généreux donateurs de tout le territoire a aidé les personnes les plus vulnérables de notre région.

Centraide Bas-Saint-Laurent appuie 48 organismes et projets communautaires qui luttent au quotidien contre la pauvreté. Six organismes de Matane reçoivent l’aide de Centraide soit: l’ACEF de La Péninsule, le Centre d’action bénévole-région de Matane, Le Marigot-Centre en santé mentale, Le Tremplin, Les Grands Amis de la région de Matane et la Cuisine collective-région de Matane.

Pour faire un don, visitez le site :