Pascal Bérubé a l’intention de solliciter un autre mandat

Le député de Matane-Matapédia souhaite s'avancer en 2022 pour un autre mandat

De passage dans nos studios la semaine dernière, le député péquiste Pascal Bérubé a tenu à faire le point sur sa carrière politique alors certaines rumeurs courent depuis qu’il s’est retiré en tant que chef parlementaire de son parti et celui-ci tenait à remettre les pendules à l’heure concernant son avenir.

À moins d’un an de la prochaine élection, le politicien nous a confirmé qu’il souhaite à nouveau se porter candidat en 2022 pour un autre mandat afin de représenter le Parti québécois. Confirmant que s’il reçoit à nouveau la confiance des supporteurs de son comté, Il a bel et bien l’intention de poursuivre dans ce qui le passionne depuis 2007, son rôle de député.

Monsieur Bérubé souligne qu’il veut être à nouveau candidat et qu’il le confirmera au début de 2022. Il précise qu’à 46 ans, il a toujours la même fougue qu’à ses débuts et que si la santé le permet, il poursuivra pour un autre quatre ans pour les familles, gens d’affaires et industriels de son comté. Rappelons que la prochaine élection provinciale se tiendra le 4 octobre 2022.