Pascal Bérubé à rejoint le duo Les Element à bord de la Saint-Jean mobile

La Saint-Jean mobile qui circulait dans la rue de la Marée en début de soirée jeudi. (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

Après avoir visité plusieurs secteurs de son comté pour célébrer la Fête nationale alors qu’il a présenté des discours patriotiques à Sayabec et Saint-Léon-Legrand dans la Matapédia, le député péquiste Pascal Bérubé a participé à la Fête nationale des Québécois dans sa ville natale.

Le politicien est monté à bord de la Saint-Jean mobile en compagnie du duo de musiciens Les Element qui ont arpenté les rues de divers quartiers jeudi en après-midi de même qu’en soirée dans les secteurs Bon-Pasteur et Saint-Rédempteur.

Photo Denis Lévesque-Arsenal Media

Une activité qui semble avoir été particulièrement appréciée par la population en général dans le contexte des mesures imposées par la santé publique.

Le tout fut orchestré par la Société Nationale de La Matanie qui conviait les citoyens à sortir sur leur terrain pour participer à la fête et à décorer l’extérieur de leur résidence aux couleurs du bleu et blanc.