« Phostronica » de retour, cette fois au Chameau

« Phostronica » en 2019, présenté dans l’ancienne manufacture Canadelle sur l’avenue Sant-Jérôme. Photo Romain Pelletier

Dans le cadre du 10e événement PHOS consacré aux divers usages de l’image photographique, médiatique et numérique d’aujourd’hui, « Phostronica » est de retour, à la fois pour les jeunes et les plus grands, le samedi 27 mai, au Chameau, au 143, avenue Fraser à Matane.

L’équipe invite le public à venir célébrer, en famille ou entre ami-e-s, à l’occasion de cette grand fête du son et de l’image.

Pour les enfants seulement

« De 14 h à 17 h, précise l’agente de communication et de développement des publics, Léonie Desrosiers , « Phostronica jeunesse » s’emparera de la discothèque!

Tout un après-midi à s’éclater en famille, avec DJérôme, une prestation de danse hip-hop par des élèves de l’École de Ballet Jazz de Matane, des éclairages luminescents et du maquillage. C’est gratuit. Pour les enfants seulement. Les adultes de plus de 18 ans devront être accompagnés. »

Puis au tour des grands

Dès 21 h 30, ce sera au tour des grands. « Phostronica » se poursuivra jusque tard dans la nuit, entre adultes cette fois, avec La Gayparde, DJAYPOP, VJ Steve Verreault et DJérôme. Entrée : 5 $ et de blanc vêtu•e.s ! En collaboration avec le bar La Mansarde.