
Après une pause de trois ans en raison de la pandémie de la COVID-19, le Club Lions de Matane est de retour avec son 31e souper au homard, le samedi 27 mai dès 18 h, au Colisée Béton Provincial.
Au programme : musique avec le DJ Uknow (Benoit Bisson), animation, prix de présence, bar…
« Bref la totale pour avoir bien du plaisir et des souvenirs! On crée des tables selon le nombre de personnes que vous êtes! Parlez-en, partagez, créez-vous une gang et réservez votre table! Entre collègues ou entre ami.e.s, le fun est garanti! », indique la relationniste Mélissa Savard.
Encore quelques places
« Il reste encore quelques places, précise la présidente du Club, Joëlle Gauthier. Il faut faire vite, car la vente des billets se termine aujourd’hui à 19 h. Nous attendons de 250 à 260 personnes. Une très belle soirée en perspective! »
Le prix des billets : 85 $ pour deux homards capturés par Bertrand Desbois ou 70 $ pour le plat alternatif de rosbif à volonté. Bien sûr avec accompagnements, café, thé et dessert.
Réservation de billets auprès d’un des 35 membres membre du club, par le Messenger du club, par téléphone au 418 556-9112 ou par courriel à [email protected].
Les profits réalisés lors de cette soirée vont aux œuvres des Lions : examens de la vue, achat de lunettes, collations dans les écoles, camps de jour, aides alimentaires, aides lors de sinistres, etc.