Plan de relance économique, entretien avec Kristina Michaud

Courtoisie Bloc Québécois

Alors que la deuxième vague annoncée par les autorités de la santé publique vient ébranler les fondations de l’économie québécoise déjà fragilisée dans les derniers mois par les conséquences de la pandémie, le Bloc Québécois présente son plan de relance économique.

Le chef du parti, Yves-François Blanchet en a fait l’annonce lors d’un point de presse lundi, retour sur l’annonce avec la députée du comté d’Avignon-La Mitis- Matane-Matapédia, Kristina Michaud:

« Agir pour la recherche; pour nos aînés vulnérables sur le plan de la santé, du pouvoir d’achat et de l’isolement; pour accélérer les projets d’infrastructure, de transport collectif ou de logement social selon la volonté des municipalités, des régions et de l’Assemblée nationale du Québec; pour notre tissu industriel en protégeant et en encourageant la
propriété locale de nos PME. Je vous invite à comparer ce plan étoffé à l’imprécision parfois nuisible du discours du Trône », suggère la députée d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="19853" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]