Plus de 120 golfeurs et golfeuses font un succès du 32e Omnium Alain Côté

L’événement a été un succès sur toute la ligne. Photo : Club de golf de Matane

Marc-Olivier Gendron et Michaël Sergerie ainsi que Cézary Durette et Michelle Bastien, tous et toutes de Matane, ont remporté les grands honneurs du 32e Omnium Alain Côté, hier, au Club de golf de Matane.

Plus de 120 golfeurs et golfeuses ont participé à ce tournoi en formule compétition Mulligan qui a été annulé l’an passé en raison de la pandémie de la COVID-19.

« Heureusement, souligne Denis LeBreux, la pluie annoncée ne s’est pas concrétisée et cela a été un succès sur toute la ligne. Le Club de golf de Matane remercie tous les participants et bien sûr, son fidèle ambassadeur Alain Côté. »

Champions et championnes

Les noms des grands gagnants de ce tournoi chez les hommes. Dans la classe AAA : Marc-Olivier Gendron et Michaël Sergerie (64) de Matane. Dans la AA : Simon Verreault et Maxime Beaulieu (66) de Matane. Dans la A : Guy Brillant et Steve Bérubé (68) de Matane. Dans la BB : Alain Poitras et Jacques Deschênes (68) d’Amqui. Dans la B : Christopher Tremblay et Anthony Roy (79) de Saint-Louis du Ha-Ha.

Les noms des grandes gagnantes chez les femmes. Dans la classe BB : Cézary Durette et Michelle Bastien (67) de Matane. Dans la B : Édith Gagné et Diane Couture (76) de Matane. Dans la C : Sylvie McMullen et Diane Amyot (101) de Matane.