Près de 900 spectateurs pour le premier match de La Matanie est hockey

Les invités d'honneur lors de la mise au jeu officielle avec les capitaines de deux formations. Photo Romain Pelletier

Le comité organisateur de La Matanie est hockey avec à sa tête Denis Gauthier est satisfait de la participation du public au premier match hors-concours, vendredi soir, au Colisée Béton Provincial.
Près de 900 personnes ont assisté à la rencontre opposant les Tigres de Campbellton au Blizzard d’Edmundston, deux formations de la Ligue junior des Maritimes.
Les Tigres l’ont finalement l’emporté 5-2. Le numéro 27, Alex Arsenault, a marqué à lui seul trois points, un dans chaque période. De son côté, le gardien de but Xavier Farrah des Tigres s’est démarqué en étant très réactif.
Deux ans d’arrêt à cause de la COVID-19
Après un arrêt de deux ans en raison de la pandémie de la COVID-19 en 2020 et 2020, La Matanie est hockey est de retour pour une quatrième année, la première s’étant déroulée en 2017.
Denis Gauthier se fait des plus optimistes quant à l’assistance de la rencontre du vendredi 16 septembre à 19 h, toujours au Colisée Béton Provincial. Il s’attend à la présence de près de 2 000 spectateurs. Cette fois, les Remparts de Québec affronteront l’Océanic de Rimouski, deux équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.