
Le comité organisateur de La Matanie est hockey avec à sa tête Denis Gauthier est satisfait de la participation du public au premier match hors-concours, vendredi soir, au Colisée Béton Provincial.
Près de 900 personnes ont assisté à la rencontre opposant les Tigres de Campbellton au Blizzard d’Edmundston, deux formations de la Ligue junior des Maritimes.
Les Tigres l’ont finalement l’emporté 5-2. Le numéro 27, Alex Arsenault, a marqué à lui seul trois points, un dans chaque période. De son côté, le gardien de but Xavier Farrah des Tigres s’est démarqué en étant très réactif.
Deux ans d’arrêt à cause de la COVID-19
Après un arrêt de deux ans en raison de la pandémie de la COVID-19 en 2020 et 2020, La Matanie est hockey est de retour pour une quatrième année, la première s’étant déroulée en 2017.
Denis Gauthier se fait des plus optimistes quant à l’assistance de la rencontre du vendredi 16 septembre à 19 h, toujours au Colisée Béton Provincial. Il s’attend à la présence de près de 2 000 spectateurs. Cette fois, les Remparts de Québec affronteront l’Océanic de Rimouski, deux équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.