Présentation de quatre matchs hors- concours sur la route pour l’Océanic

Photo Denis Lévesque- Arsenal Media

Quatre matchs hors-concours de l’Océanic auront lieu dans deux villes du Bas-Saint-Laurent et un autre en Gaspésie en fin août et à la mi- septembre. C’est ce que confirmait la haute direction du club le 16 juin dernier.

Ainsi, le premier duel opposant l’équipe de toute une région aux Remparts de Québec aura lieu à l’Amphitéâtre Desjardins de Mont-Joli, le mercredi 24 août dès 19 heures. Par la suite, les hommes de Serge Beausoleil se rendront en Gaspésie, au centre sportif Clément Tremblay de Chandler pour la tenue d’un  programme double face à l’Armada de Blainville-Boisbriand les 9 et 10 septembre.

Enfin, l’Océanic croisera à nouveau le fer avec les Remparts de Québec en complétant son calendrier préparatoire le vendredi 16 septembre dès 19 heures au Colisée Béton Provincial dans le cadre de l’évènement « En septembre, la Matanie est hockey ».

Ce sera l’occasion de découvrir les nouveaux venus et vétérans des deux formations qui s’affronteront sur la glace Alain-Côté en plus de permettre aux partisans d’applaudir le défenseur Charle Truchon qui sera de retour au bercail.

Rappelons que les billets pour ce duel seront mis en vente en août prochain à travers trois points de vente de Matane ainsi qu’une certaine quantité de billets qui seront disponibles au Colisée de Rimouski.