Prochaines ventes de garage les 24,25 et 26 juillet à Matane

La Ville de Matane annonce les dates des prochaines ventes de garage sur son territoire soit les 24,25 et 26 juillet prochain. Il faut cependant au préalable s’inscrire avant le 10 juillet pour que votre adresse soit mentionnée sur la page Facebook de la Ville de Matane et dans l’éditiondu journal L’Avantage gaspésien.

On rappelle également que ces ventes sont permises sur un terrain à usage résidentiel et que l’activité doit se tenir entre 8 et 17 heures. En plus de ne pas empiéter sur la voie publique, on précise que le terrain doit être dégagé et nettoyé après la tenue de l’activité.Une seule enseigne temporaire d’au plus 0,6 mètre carré est autorisée sur le terrain résidentiel à l’endroit ou se tient la vente. Celle-ci doit être installée au plus tôt deux jours avant le début de l’activité et doit être retirée au plus tard 24 heures après la fin de l’événement.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="17072" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]