Rapport d’enquête aux Bâtisseurs: cette situation ne doit plus se reproduire, souligne le député

« Le suivi est très important, çe genre de situation ne doit pas se reproduire. »Pascal Bérubé-député de Matane-Matapédia

Rapport d’enquête administrative visant à mettre en lumière les situations et manquements auprès des services aux usagers du volet ressource intermédiaire de la Résidence Les Bâtisseurs de Matane, une situation déplorable et inacceptable considère Pascal Bérubé qui dénonce les événements survenus dans les derniers mois.

Rappelons que 14 dossiers ont été traités par la Commissaire aux plaintes. Plusieurs lacunes et préoccupations ont été observées au niveau de la prise de médicaments. Il dit avoir peine à croire ce qui est ressorti de ce rapport et se dit attristé par les événements survenus à cet établissement.

Même si des ajustements ont été faits suite à cette enquête, il croit que la direction de l’établissement doivent présenter les modifications apportées dans les derniers mois et de ce qui suivra dans les mois à venir pour la protection de la clientèle et du personnel en place.

« Le suivi est très important, ce genre de situation ne doit pas se reproduire. » Pascal Bérubé, député péquiste de Matane-Matapédia.