Ravi de sa mise en nomination Sylvain Caron revient avec le trophée remporté par Hit Country

L’animateur Sylvain Caron, au Théâtre Petit Champlain. Gracieuseté

Sylvain Caron de la station Plaisir 105,3 de Matane n’a finalement pas gagné le titre « Animateur (trice) ou chroniqueur (euse) culturel (le) de l’année – Station de radio, marché régional ».

Il l’a su hier, au Théâtre Petit Champlain, à Québec, dans le cadre des Rencontres de l’ADISQ 2022, plus précisément des Jours de la radio de l’Association des radios communautaires du Québec (ARCQ).

Il se dit toutefois ravi d’avoir été mis en nomination et d’avoir pu côtoyer les gens de l’industrie.

« J’ai vécu, dit-il, une expérience incroyable. C’est une vitrine unique pour les stations d’Arsenal Media. Je suis fier d’avoir représenté notre belle région! Nous allons continuer de travailler aussi fort et avec passion pour divertir les gens avec la programmation du 105,3 en semaine et sur Hit Country la fin de semaine! »

Reconnaissance de l’industrie

Sylvain Caron n’est pas parti bredouille puisqu’il est revenu avec le trophée décerné au directeur des programmes et ami, David Kègle, pour Hit Country et que ce dernier lui a laissé.

À titre de coordonnateur du réseau Hit Country, Sylvain Caron précise que c’est tout un honneur de voir le chemin parcouru en trois ans et surtout, de recevoir une telle reconnaissance de l’industrie pour le travail de toute une équipe. »

« Il ne faut pas oublier, rappelle-t-il, que la grande histoire de la musique country sur notre fréquence est une des raisons de la naissance et de l’expertise que l’on retrouve sur Hit Country! »

En plus de la station 105,3 de Matane, celles de Lac-Mégantic et Dégelis qui diffusent Hit Country du vendredi 17 h au dimanche 24 h, il y a Dégelis qui le fait le samedi lors du 5 à 8, ainsi que les stations de Beauce, Saguenay et Centre-du-Québec, 7 jours sur 7.

Le directeur musical de l’année, Dany Côté et l’animateur Sylvain Caron, avec les deux trophées remportés par Arsenal Media. Gracieuseté