Réouverture de la piscine en août prochain à Amqui

Photo Ville d'Amqui

Bien que l’été est bien amorcé et que la période des vacances s’amorce pour de nombreux jeunes étudiants et familles, la Ville d’Amqui tient à préciser que plusieurs facteurs font en sorte que la réouverture de la piscine ne se fera qu’à partir du 10 août prochain.

Tout d’abord, la présence du camp de jour dans le bâtiment du centre récréoculturel fait en Sorte que l’on ne peut accepter la présence d’autres personnes en raison des dangers de propagation du coronavirus, suivant les mesures gouvernementales imposées par la Santé publique.

D’autre part, selon le directeur du Service des loisirs de la Ville d’Amqui,Jonathan Lévesque, l’autre point majeur Se situe au niveau du recrutement et la formation des sauveteurs qui se tiendront dans les prochaines semaines.

Il faudra donc patienter encore quelques semaines avant d’avoir accès à nouveau à la piscine, soit à la fin du camp de jour.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="16987" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]