
Après 3 ans d’absence en raison de la pandémie, la présidente de la Chambre de commerce-région de Matane, Lucie Dumas a annoncé récemment, via la page Facebook de l’organisme, le retour du prestigieux Gala d’excellence, le 2 avril prochain.
Après les derniers mois qui n’ont pas été de tout repos pour les entrepreneurs industriels et commerçants locaux, ce sera l’occasion de se retrouver ensemble et de partager lors de cette soirée de remise de prix sous le thème de la renaissance.
D’après madame Dumas, quatre catégories seront à l’honneur soit : organisation de l’année (grande entreprise), organisation de l’année (moyenne entreprise), organisation de l’année (petite entreprise) et enfin, organisation de l’année nouvelle entreprise.
Les prix suivants seront décernés : entreprise innovante de l’année, OBNL de l’année, valorisation de la formation et qualité de vie en entreprise, soutien à la diplomation et formation continue, relève entrepreneuriale, personnalité de l’année et enfin, le prix Phoenix qui sera remis à l’entreprise ou à l’organisation qui se sera démarqué par sa résilience et sa créativité pendant la pandémie.
Madame Dumas lance un appel aux commerçants, industriels, dirigeants d’organismes de la région a déposer leur candidature, les billets pour assister à l’événement sont maintenant disponibles. Pour plus de détails, visitez le site ou encore la page Facebook de la Chambre de commerce-région de Matane.