Révision des mandats des députés du Parti Québécois

Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et chef intérimaire du PQ.

C’est ce mardi en matinée que le député de René-Lévesque et leader parlementaire, Martin Ouellet a dévoilé les divers dossiers que porteront les députés du Parti Québécois à l’Assemblée nationale.

Le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé se chargera des questions en lien avec les affaires municipales, la culture et les communications. Joël Arseneau, député des Îles-de-la-Madeleine héritera pour sa part du dossier concernant la santé mentale et la solitude.

Le député de Jonquière, Sylvain Gaudreault, obtient ceux liés au travail et au Conseil du trésor. Méganne Perry Mélançon hérite de son côté des dossiers de l’économie, de la relance et de la lutte contre le racisme.

Harold Lebel, député de Rimouski poursuivra son mandat auprès des aînés et proches aidants, il s’occupera également des dossiers de l’emploi, de la solidarité sociale et de la lutte contre la pauvreté, de l’habitation et de la réforme des institutions démocratiques enfin Martin Ouellet s’occupera des questions touchant les affaires autochtones.