
Les personnes âgées de 50 ans et plus de Sainte-Félicité ont jusqu’au 20 mai pour compléter le sondage dans le cadre de la démarche Municipalité amie des aînés (MADA).
Le but poursuivi par ce sondage est de mieux déterminer les besoins des aînés et les pistes de solution à envisager pour leur permettre de participer pleinement à toutes les sphères de la vie.
Pour adapter le milieu de vie des aînés
Le comité de pilotage de la démarche MADA tiendra compte des réponses obtenues dans la mise en place d’un plan d’action.
Il sera ainsi possible d’adapter le milieu de vie des aînés à leur réalité, d’encourager le vieillissement actif et de créer un milieu de vie où il fait bon vieillir.
Sondage anonyme
Le sondage est anonyme. Pour obtenir de l’aide pour le compléter, on communique avec Johanne Deschênes au 418 733-4511 ou avec Annick Fugère au 418 733-8137.